Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Tokyo Ghoul [J-Film] (Public Averti 18+) vostfrFilm (1/1)

★★★★★ ★★★★★
Tokyo Ghoul [J-Film] (Public Averti 18+)

Note : Ce film est l'adaptation du manga et de l'anime du même nom.



Synopsis



Les Goules vivent parmi nous,​ elles nous ressemblent en tout point, excepté pour leur besoin de manger de la chair humaine. Le timide Ken Kaneki est ravi d'aller à un rencard avec la jolie Rize.​ Mais il s'avère qu'elle est seulement intéressée par son corps... pour le manger.​ Quand un médecin moralement discutable le transforme en hybride mi-goule mi-humain,​ Ken est propulsé dans le monde sombre et violent des Goules,​ qui coexiste avec le nôtre.



Titre Alternatif : 東京喰種 (Tōkyō Ghoul) / 東京喰種-トーキョーグール-

  • Titre : Tokyo Ghoul [J-Film] (Public Averti 18+)
  • Pays : NC
  • Genre : NC
  • Année de production : NC
  • Note : 3.8 / 5

Tokyo Ghoul [J-Film] (Public Averti 18+) vostfr Streaming

    Tokyo Ghoul [J-Film] (Public Averti 18+) vostfr Téléchargement

    Tokyo Ghoul [J-Film] (Public Averti 18+) vostfr Commentaires

    avatar
    Tsuyoki
    posté le

    Je trouve que le film reprend bien l'histoire du manga, pour ma part j'ai bien aimé le regarder jusqu'au bout, mais faut pas s'attendre à voir du neuf.
    Par contre je sais pas si c'est l'effet Drama, mais je me suis surprise à rire par moment... :kxD:


    avatar
    Orochi
    posté le

    J'ai pas vu l'anime ni ce film mais je verrais l'anime d'abord avant de voir ce film


    avatar
    sawako-chan
    posté le

    Alors je viens tout juste de le terminer et en ce qui me concerne je suis mitigée, certes le film est plutôt bien réaliser mais ayant énormément apprécier le manga certaines choses m'ont déplut.
    Si vous espérez visionner une adaptation parfaite de l'original vous allez être déçus, des scènes clefs sont manquantes ainsi que certains personnages mais je n'en dirai pas plus afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion.
    Bien que mon avis sur ce film soit assez négatif il se trouve que je l'ai tout de même appréciée, les acteurs sont à la hauteur, l'ambiance correspond assez bien, la bande son est bonne.
    Adaptée une oeuvre n'est pas chose aisé et semble toujours être un pari risqué j'en ai conscience, c'est la raison pour laquelle je vous invite sincèrement à le visionner malgré ses défauts il mérite tout de même le coup d'oeil.


    avatar
    meharat
    posté le

    pour ceux qui connaissent tokyo ghoul, le film couvre tout le début de l'histoire jusqu'à ce que les parents de minami soient vengés et le vieux chasseur timbré mort, cad vraiment le tout début. Du coup ils ont concentré l'histoire sur les persos principaux de cet arc narratif et ceux là seulement.
    Après qu'on connaisse ou pas, l'ensemble tient la route, pas vu d'incohérence ou scène horriblement mal tourné. Trop d'adaptations ont vraiment mal vécu leur passage en live mais celle ci me semble tenir la route sans devenir le film de l'année pour autant
    comme il s'agit d'un simple film d'une heure vingt, on pardonnera le condensé d'histoire et le manque de profondeur accordée a certains passage/personnages.