Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Toaru Hikuushi e no Koiuta vostfrEpisode (13/13)

★★★★★ ★★★★★
Toaru Hikuushi e no Koiuta

Estimant que son roi les laisse mourir de faim, le peuple fomente une révolution en se regroupant autour d'un symbole du nom de Nina Viento : une jeune fille capable de contrôler les vents. Le jeune prince Kalel Albus assiste ainsi impuissant à la mort de ses parents et y réchappe quant à lui de justesse. Plusieurs années ont passé mais sa volonté de se venger de Nina reste gravée dans son cœur. C'est dans cette intention qu' il décide de rejoindre en tant que pilote en formation une immense expédition au bout du monde à laquelle participe cette dernière. Toutefois, les liens d'amitié qu'il va forger pendant le voyage vont le détourner petit à petit de son objectif.



-Syaoran-

  • Titre : Toaru Hikuushi e no Koiuta
  • Genre : AMOUR & AMITIé | AVENTURE
  • Studio : TMS
  • Année de production : 2014
  • Note : 3.9 / 5

Toaru Hikuushi e no Koiuta vostfr Streaming

    Toaru Hikuushi e no Koiuta vostfr Téléchargement

    Toaru Hikuushi e no Koiuta vostfr Commentaires

    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    Alors, la, c'est un cadeau de Noel en avance :)

    Cette série, La chanson d'amour du pilote, est dans le même univers que dans le film La princesse et le pilote excellemment dessiné sortie en 2011 - Mais il y a un zeste de magie au sens propre en plus dans la série d'après ce que j'ai lu - :kdbz:

    Le film est disponible également sur le forum :)

    Toaru hikuushi e no tsuioku

    http://www.anime-ultime.net/file-0-1/28 ... ing-ddl-hd

    Beau combat aérien intense en tout début de premier épisode mais coté ''uniformes''; sans sploier, les mini jupes sont de rigueur :wheartbeat:

    Coté engins, outre les habituelles cuirassés volant, le petit convertible amphibie biplace utilisé par les héros me plait bien mais les hélices sont trop petites pour que cela marche dans la réalité, mais bon, quand on a des îles qui se baladent dans le ciel, cela n'est qu'un point de détail :mrgreen:


    avatar
    Nox
    posté le
    amateur d'aéroplanesCoté engins, outre les habituelles cuirassés volant, le petit convertible amphibie biplace utilisé par les héros me plait bien mais les hélices sont trop petite pour que cela marche dans la réalité, mais bon, quand on des îles qui se baladent dans le ciel, cela n'est qu'un point de détail :mrgreen:


    Tu portes bien ton nom :D. Sinon, ça pourrait me tenter de le regarder à un moment donné, aprés avoir fini "Uchuu Kyoudai". Tu conseillerais de regarder quoi en premier? Vaut mieux avoir vu le film de 2011 avant la série? Ou on peut le voir après?
    avatar
    mangakam
    posté le

    Désolé de ne pas l'avoir préciser sur la fiche , mais celons des informations sur Google il s'agit d'un Spin Off mais pour une meilleur compréhension il faudrait commencer par la série puis ensuite le film.


    avatar
    Nox
    posté le
    mangakamDésolé de ne pas l'avoir préciser sur la fiche , mais celons des informations sur Google il s'agit d'un Spin Off mais pour une meilleur compréhension il faudrait commencer par la série puis ensuite le film.


    Merci. Tu m'épargnes de fastidieuses recherches on dirait :)
    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    Je viens de terminer la série à l'instant :mrgreen: J'espère qu'il y a une 2e saison de prévu car il y a beaucoup de questions qui reste en suspens dans celle ci :kgomen1: Je confirme que celle ci se passe bien après le film, la princesse de celle ci étant devenu une impératrice vénéré et le pilote d'élite qui l'a accompagnait alors est bien à son service même si on ne voit pas sa tête :kwrite:

    La forme du monde laisse pense qu'il est clairement artificiel avec un rideau d?énergie l'entourant. Sa superficie est énorme, A vue de nez, plus de 150000 km entre le point de départ de l'Isla et la fin du ciel :koO!: Encore une ''lost civilisation'' à bord d'un vaisseau d'émigration qui à oublié ses origines ? Bien que le fait qu'il y ait une lune et un soleil me fait pensé qu'il soit en orbite stable. Vu la légende, cela fait pensé à un monde terraformé avec l'eau apporté depuis le ciel (comètes ?)


    Beaux combat aériens à partir des épisodes 7/8 - bien que ceux du film soit mieux dessinés, question de moyens - mais franchement ses étudiants sont des tireurs de précision à rendre jaloux Golgo 13 :mrgreen:
    Toucher le point vital d'un avion avec un fusil à verrou tirant coup par coup souvent d'une seule cartouche alors que le tireur est lui même et en déplacement à + de 300 k/h, c'est un véritable exploit


    Je viens également de me repasser le film. Vu les commentaires à la fin, il me semble qu'à l'époque, il n'était pas prévu une suite.

    Bon au niveau de l'oeuvre elle même, il y a pas mal de clichés qui ont rebuté une part du public, voir sur le forum suivant. A priori, la série était auparavant licencié chez ADN ;

    http://www.nautiljon.com/animes/to+aru+ ... oiuta.html
    avatar
    Kusauie
    posté le

    effectivement la série se passe bien Apres film, et je suis d'accord avec amateur d'aéroplanes sur l'identité du pilote qui accompagne l'impératice

    c(est confirmer dans le roman "Toaru Hikuushi e no Yasoukyoku"


    sinon belle série, normalement il n'y aura pas de suite. mais encore deux série de romans de Koroku Inumura se pasant dans cet univers n'ont pas encore été adapté, il s'agit de "Toaru Hikuushi e no Yasoukyoku" et de "Toaru Hikuushi e no Seiyaku" (en cours de parution). vu le succès des romans au japon il y a pas trop de doute à se faire sur leur adaptation prochaine.
    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    Croisons les doigts, ce "monde" me parait être du même style que 'last exil" :mrgreen:


    avatar
    Kusauie
    posté le

    peu être bien, un truc est sur c'est que dans ce monde à l'inverse de "last exil" l'eau ne semble pas être une ressource rare. autre différence notable ce monde semble de très grande taille.


    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    Immense espace avec un très faible pourcentage de terres immergés ''connues'' :

    Quel est la mère patrie de la gérante du dortoir des élèves ? Voici une des questions qu'a laissé le dernier épisode.

    avatar
    ludrion
    posté le

    Et bien belle série même si j'aurai aimé voir les personnages principaux du film. Cela fait comme dans gundam build fighter try ou le héro est une éminence grise dans l'histoire.

    La nous entendons juste parler de la princesse via un document signé d'elle ainsi que par son commandant d'une flotte d'expédition. Après on ne peut pas arrêter de supposer de mon point de vue que le pilote d'avion de lewamne qui interviens à chaque fois pourrait être le pilote d'élite du film mais sans preuve ce n'est que des suppositions.


    Concernant la responsable de dortoir de l'académie, très simple l'hypothèse la plus convainquante c'est qu'elle soit un agent du clan du ciel pour cela qu'ils sont au courant d'une nouvelle expédition et qu'ils ont rassemblé une armada pour défendre l'ile contre la flotte de la coalition. Reste savoir si une saison 2 va sortir ou non

    avatar
    Kusauie
    posté le

    pour l'identité du pilote ce n'est pas des suppositions, c'est clairement affirmer dans le roman "Toaru Hikuushi e no Yasoukyoku"

    et la fiche de Charles sur MyAnimeList le fait apparaitre en "supporting"
    http://myanimelist.net/character/45793/Charles_Karino

    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    Tiens, un adepte de l'Honnorvese ? :-)

    Salutations, j'ai récupéré au fil des ans toute cette saga de Weber également. :khii!: