Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Produce48 [K-TV] vostfrEpisode (10/12)

★★★★★ ★★★★★
Produce48 [K-TV]

Cette troisième saison de PRODUCE est le fruit d’une collaboration entre la chaîne sud-coréenne Mnet et le groupe japonais AKB48. Cette année, PRODUCE donnera naissance à un groupe japonais-coréen, qui restera actif pendant deux ans et demi. 96 stagiaires participent à l’émission : 39 viennent du groupe japonais AKB48 (et ses variantes) et 57 appartiennent à des agences sud-coréennes. Comme lors des précédentes saisons, le public choisira les 12 membres qui constitueront le groupe final.

  • Titre : Produce48 [K-TV]
  • Note : 4.3 / 5

Produce48 [K-TV] vostfr Streaming

    Produce48 [K-TV] vostfr Téléchargement

    Produce48 [K-TV] vostfr Commentaires

    avatar
    Shino_chan
    posté le
    Oh oh un mixe entre japonaises et coréennes ça risque d'être super intéressant ! C'est ce que je me suis dit en commençant cette émission, malheureusement j'ai été assez déçue par les japonaises en particulier. Le niveau est vraiment moindre que dans les 2 émissions précédentes, et leur côté crybaby est assez agaçant à la longue. J'ai essayé de tenir mais je me suis arrêté à l'épisode 6.
    Animaline
    posté le

    L?émission qui m'a fait découvrir la Kpop, je dirais pas en être devenu addict mais je trouve les Trainees (Apprenties) trop belles et vraiment talentueuses.

    Concernant la qualité de l'émission, les épisodes sont très long de 2h à plus 3h parfois ce qui fait vous coucher tard. Je n'aime pas la façon de faire des réalisateurs à couper les performances avec des répétitions de la scène, une note haute et les 2 secondes de vidéo vont être répétés trois fois. Une autre problématique est que l'on sent que les idols qui seront retenues ont été choisit d'avance et sont surexposées, ce qui fait que les votes des téléspectateurs on l'air d'être un peu dirigés (cependant on se doute qu'il y a une partie Off qui se déroule dans les média Coréens et qui influence le choix des idols starisées)

    Pour les larmes, ça oui vous allez pleurer, et ça pleure souvent mais justement c'est un peu ce qui fait son charme, on a envie de les rassurer de dire qu'elle vont réussir et le leitmotiv de l'émission « travailler dur» toutes les trainees ont dû le dire au moins une fois.


    Donc si vous avez 40 heures devant vous, vous pourrez : découvrir les codes de la Kpop, verser des litres de larmes, et écouter ensuite Very Very Very en boucle car cette chanson est très addictive.
    :kyay: