Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza vostfrEpisode (12/12)

★★★★★ ★★★★★
Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza

Ayase Yuuto et Nogizaka Haruka partagent un secret connu d'eux seuls : l'idole de tout le lycée, en l'occurrence Nogizaka Haruka elle-même, est une otaku. Après leurs aventures de la saison 1, on les retrouve ici plus liés que jamais par ce secret, découvrant peu à peu leurs sentiments mutuels. Mais c'est sans compter sur Amamiya Shina, qui elle aussi, a des vues sur notre héros. Nogizaka Haruka arrivera-t-elle à garder sa passion pour les animes et les mangas secrète, tout en essayant d'en profiter un maximum avec son chevalier servant Ayase Yuuto ? Et qu'en est-il des soupçons de Shina sur le comportement étrange de ces tourtereaux ?



TITRE ORIGINAL : Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza

  • Titre : Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza
  • Genre : AMOUR & AMITIé | COMéDIE
  • Studio : DIOMEDEA
  • Année de production : 2009
  • Note : 4.6 / 5

Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza vostfr Streaming

    Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza vostfr Téléchargement

    Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza vostfr Commentaires

    Anonymous
    posté le

    Une question, êtes-vous en train d'envoyer les épisodes?


    avatar
    mangakam
    posté le

    Non car il n'y a que 1 seul team qui la fait avec qui nous somme pas partenaire et cette team est morte


    Anonymous
    posté le

    Une question,
    pourquoi disent-il que la série est licencie?


    avatar
    mjeff
    posté le

    qui ça ? non c'est pas licencié.


    avatar
    mangakam
    posté le

    est ce que tu a lu ce que j'ai marquer


    avatar
    Zephil56
    posté le

    Une question es ce que vous voulez les épisodes du manga? :D plus celle de la saison 2? (en hd il me semble) ^^

    Edit : Ah au passage tres bon manga! :D


    Anonymous
    posté le

    Merci d'avoir enfin fait la deuxième saison :dance: :Youpi4:


    avatar
    mjeff
    posté le

    J'ai refait la fiche... ça vous plaît ?


    avatar
    Cnouki
    posté le

    C'est l'un de mes tout premier anime que j'ai vu et aimé.
    A ce propos, une "saison 3" sous forme d'OVA sous le nom de Nogizaka Haruka no Himitsu: Finale sortira à une date indéterminée (à éditer) : Source


    avatar
    Zephil56
    posté le

    Mjeff l'image que tu as mit sur la pre'z juste :dance: :Youpi4: :dance: :Youpi4: :dance: :Youpi4: :dance: :Youpi4: :dance: :Youpi4: :dance: :Youpi4:


    avatar
    zébulon
    posté le

    La suite directe de la première saison avec les même qualités mais aussi les même défauts.
    Néanmoins cette deuxième saison tente d'être plus intense sur tous les points avec plus de moments romantiques, plus de personnages excentriques, plus de situations délirantes, plus d'humour, plus d'ecchi,...
    Cependant cela vaut aussi pour le coté négatif ; plus de fanservice, des personnages plus coincés que jamais, donc plus d'agacement et de frustration devant leur incapacité pour arriver à une relation concrète.

    Au final une deuxième saison dans la droite lignée de la première, pas meilleure ni moins bonne, et dont les auteurs ont bien réussi à développer les cotés positifs, dommage que les cotés négatifs soient exacerbés eux aussi.
    note 8/10

    Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série


    avatar
    Sharp42
    posté le

    Encore des faux espoir :'( casse un peux la tête avec leur himitsu grrr juste a attendre les OAV's fin aout a la rentrée quoi :( mais sinon pas mal la saison 1 et 2 j'ai bien aimé :) . J'ai jamais vue des coincés pareille de toute ma vie en anime :o 8.5/10 :vi:


    Anonymous
    posté le

    Salut ,
    Alors étant fan de la saison 1 je me suis donc lancée dans la saison 2 que je viens de finir alors voila mes appréciations :
    Alors comme dans la saison 1 il y a quelque notes d'humour .Les personnage principaux sont toujours dérangé a chaque fois que quelques choses va se produire entre eux c'est frustrant au bout de 25 épisode.... Il y a plein de nouveau personnages ,mais a la fin sa na pas trop avancée les 2 perso principaux se sont déclaré leur flamme mais bon on les voix jamais s'embrasser (une fois sur la joue ...) Bref
    Mais se qui ma très déçus c'est quand il a failli embrassé la petite soeurs d'haruka et aussi la copine de la ptite soeur ... sa donne un sentiment qu'il est pas très amoureux de haruka ... enfin bon .... Les ecchi sa change pas trop ...je met 6/10 pour cette saison =x .En espérant que les OAV soit bien . :dance:

    Cordialement : Oz :dance:
    Ps: dsl des fautes


    avatar
    vectorraptor
    posté le

    Tres bonne suite mais

    IL NE SE SONT PAS AVOUER LEUR SENTIMENT ET PAS COMPLETEMENT BRASSER SA ME FOU LES BOULES!!

    avatar
    Merendengard
    posté le

    Salut a tous,


    Je n'en suis pas a mon premier commantaire d'anime, mais pour le coup je vais tenter de faire quelque chose de bien. (bien qu'il y ai des pro parmi nous de la critique^^) J'espère ne pas trop la rater. :bouhh:

    Tout d?abord, j'annonce d?ambler la couleur, cela sera 6.5/10 pour moi.


    Nous avons a faire a Yuuto et haruka deux mignons petit lycéen qui suite a plusieurs péripéties, se retrouve a partager un secret qui va les rapprocher de plus en plus.
    Le design est correct et la bande son Kawaii pour ce genre d'anime. Le sujet (infiniment déjà visité) reste bien exploité jusqu'au maximum, tandis que le scénario des épisode s?enchaîne plutôt bien. Ils découvriront ensemble a s'aimer bien plus que comme de proches amis. La phrase "c'est beaux (et bon) d'être jeune" n'a jamais autant été d'actualité dans cette anime. Ils sont pour ainsi dire mignons. Trop mignon a mon gout....


    Le principale problèmes (cela m'a déplus je dois l'avouer) viens des personnages. Frai et attachant dans un premier temps, il le deviennent un peu moins a la longue. En effet si la relations entre le personnages principal et les personnages secondaire évolue bien, celle entre les deux principaux, met 1 saison complète a ce développer... Et a la saison 2, on oublie quasiment tout sur 6 épisodes et on a l'impression, (ou devrai-je dire "la sale impression") que tout la saison 1 c'est envolé et que l'on est revenu case départ...
    Je trouve cela un peu dommage.

    Deplus sur 2 saison et 4 OVA, leurs naïveté respective et leurs balai, ou plutôt TRONC dans leurs petits derrières devient de plus en plus risible au file des épisodes se succédant et s?enchaînant en suivant toujours le même plan d'action (notamment avec l'intervention de toute la famille pour faire avancer le chmilbique....) Ils ne peuvent donc rien faire tout seul? Excusez moi en fait un tronc fut encore trop clément, disons un pylône électrique alors.
    Cette naïveté su 12 épisodes est mignonne a regarder, mais 12 de plus, tuez moi s'il vous plait. ( le nombre d'occasion que Yuuto rate suffirai a rendre jaloux les mecs de la terre entière, tandis que la non compréhension de ses propre sentiments confère a Haruka un magnétisme stupéfiant pour attirer les claques...)

    Néanmoins, cela reste drôle a regarder. L'humour est bien présent dans cette anime et c'est un humour léger teinté d'ecchi, mais tout juste coloré. Il est vrai que l'on rit bien devant cet anime. (ou peut-être se foutons de la gueule des héros :twisted: )
    L'ecchi est pratiquement absent, cela fait du bien et donne de la réalité a cette série qui s'en serai passé (de l'ecchi).

    Enfin on regrettera l'apparition de trop nombreux personnages dans la saisons 2 (deux fois plus que dans la première saison) qui gâche un peux la chose, empêchant l'aboutissement des relations entre les personnages déjà existant, alors qu'il y avait matière a creuser. Egalement l'aspect très FANSERVICE :nrv: de la deuxième saison.

    En bref, cela reste correct pour un anime du genre. Loin d'arriver a Susuka (qui est mieux en manga :dance: ) il reste quand même bon, et frai, mais loin d'etre exeptionnel, il se laisse regarder humblement, mais il faut de la patience. :tousse:

    Donc 6.5/10

    Merci a Anime-Ultime


    avatar
    mjeff
    posté le

    Très bonne ta critique, et intéressante ^^ tu as eu le courage d'aller jusqu'à la fin de l'animé, mais moi j'ai été faible là j'ai pas pu continuer après la moitié de la saison 1. L'anime m'a endormi les yeux ouverts si je puis dire, aucune réelle envie de m'intéresser au sujet, et ça certainement par influence des avis au fil du temps? Ou plutôt par dégoût un peu de devoir se coltiner la bave des protagonistes tout le temps...
    Et aussi que l'univers n'a pas été exploité d'après ce que j'ai pu lire, les rêves étranges du héros auraient pu être un excellent univers à la Alice aux pays des Merveilles... mais quedalle en fait.
    Donc sans dire qu'il est mauvais, je dirais qu'il faut pas chercher loin et se laisser aller, sans penser à la suite, sinon c'est l'impasse ^^


    avatar
    Merendengard
    posté le

    très certainement, je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup débrancher mon cerveau pour finir au bout. Mais j'ai vu qu'il y avait 4 OVA, j'ai regarder le premier, je ne perdrai pas mon temps sur les trois autre je pense, car nous avons le droit a une nouvelle couche sur le sujet.


    avatar
    mjeff
    posté le

    on s'est pas un peu trompé d'animé là...

    ou alors c'est moi XD bref j'ai cru que c'était une critique sur Nazo no Kanojo
    j'ai VRAIMENT cru que tu parlais de cet anime :shock:

    mais apparemment ça m'a l'air pareil, faut le faire ^^


    avatar
    ShinAtsuki
    posté le

    Ben disons que ces deux animés ne volent pas très haut.
    M'enfin ils sont pas vraiment comparable je dirai.

    Nazo no Kanojo avec son côté bave et déroutant mais au concept assez WTF peut plaire à certaine personne et peu en décevoir un certain nombre.

    Nogizaka, lui est un concept déjà vu et revu, c'est un animé qui peut se voir mais sans plus.
    Et le problème principal avec cet animé, c'est que le principe de base (la fille qui est otaku) a complètement été oubliée pour se concentrer seulement vers la romance entre les protagonistes. Bref, rien de bien passionnant, des scènes vu et revus, des personnages super stéréotypés etc.. Plus l'animé avance plus j'en suis déçu.

    Après si tu veux le voir pour la romance, je dis pourquoi pas, mais même en sachant ça, ça vole pas très haut.


    avatar
    Merendengard
    posté le

    Nazo no Kanojo,


    C'est un peu la meme, mais un légèrement mieux de mon point de vue, si l'on met a part le délire sur la salive entre les protagonistes. Parce que meme si l'on considere cela comme une méthaphore de l'auteur, cela reste, particulier.

    Mais ce dirai que la fille dans cette anime (Nazo no Kanojo) a largement plus de caractère et de relièf que Nogizaka. (meme le héros est naze!)


    skyangel
    posté le

    En soi-même l'animé possède un "potentiel". Mais il suffit de s'accrocher aux détails et on voit tout de suite que cet animé pourrais carrément être mieux fait.
    J'aimerais signaler que celle ou celui qui a mis la photos a de très bon gouts :vi: :rire:


    avatar
    mangakam
    posté le

    Mjeff seras content d'entendre ça ^^


    avatar
    mjeff
    posté le

    Ha oui j'ai craqué pour la photo, impossible de résister <: et merci s>;)


    Anonymous
    posté le

    Une fois le plus, ça traine en longueur il se passe rien, après la fin de la saison 1 tu te dis que c'est bon il vont être ensemble et ben non ! c'est comme d'hab ça va faire 1 ans ou presque qu'il sont ensemble mais rien ne bouge, tout et trop lent a quoi bon finir la saison 1 de cette manière si rien ne bouge dans la 2 ? Ils en sont toujours au stade de se tenir la mains et encore ... a chaque fois qu'il va "conclure" il se passe un truc, et c'est tellement prévisible que çà en devient stressant

    D'ailleurs je n'ai pas réussi a finir cette saison, je me suis arrêter a l'épisode 6, et le pire c'est qu'il y a des OAV avec le mot Final dedans ce qui veut que même dans cette saison 2 il en resteront au même point, ce qui donne quelque chose comme 2 ans ensemble pour se tenir la mains, c'est censé être un couple de lycéen, moi j'ai plus l'impression de voir 2 enfants qui essaye de faire comme les "grands"


    Anonymous
    posté le
    :kdbz:
    MERCI AnimeUltime et les Team qui ont bossées sur cette série.

    Mon avis : La saison 1 était super, la seconde (que je termine de visionner) reprends plus le thème du triangle amoureux en oubliant un peu le côté fan d'animes de Haruka.
    Mais cela reste très plaisant regarder !!