iL n'y a pas vraiment de fil conducteur dans la série, les épisodes partent un peu dans toutes les directions. J'ai surtout aimé la fin qui me laisse regretter un manque d'appronfissement sur le reste . Une série qui se laisse regarder mais pas la meilleure à mon avis, même si on y voit de façon intéressante les problèmes auquels peuvent être confrontés ces jeunes.
Myself; Yourself vostfrEpisode (13/13)

Hikada Sana est un jeune garçon âgé de 16 ans qui revient dans sa ville natale après avoir vécu 5 ans à Tokyo. Peu après son arrivée, il croise une fille au temple qui semble le connaître. Ensuite, il retrouve Aoi, sa cousine, et loge dans l'appartement de ses parents.
Le lendemain, il retrouve tous ses amis d'enfance, y compris Nanaka, qui était la fille du temple. Celle-ci se met à le gifler car il ne la reconnaît pas. En effet, Nanaka, contrairement au passé, a beaucoup changé, aussi bien physiquement que psychologiquement. De plus, certains de ses amis d'enfance cherchent à cacher des souvenirs douloureux qui ont entaché le passé.
- Titre : Myself; Yourself
- Genre : AMOUR & AMITIé | DRAME
- Studio : DOGA PRODUCTIONS (DOGA KOBO)
- Année de production : 2007
- Note : 4.3 / 5
Myself; Yourself vostfr Streaming
Myself; Yourself vostfr Téléchargement
Myself; Yourself vostfr Commentaires
Anonymous
posté le
Kyerox
posté leAu début Myself yourself ressemble a un simple animé "harem" , le héros revient dans une ville après 5 ans ou ses amies et son meilleur ami l'attendent et ont considérablement grandi aux parties "stratégiques". Mais au fur et a mesure que l'on avance dans le manga on se rend compte qu'en réalité une seule fille est amoureuse de lui, que le scénario ne s'apparente vraiment pas a du ecchi et qu'il suit bien la route tout au long du manga. Le seul problème c'est que j'ai trouvé cet animé trop passif, des fois ils font des chichis et des longs discours sur des trucs pas vraiment intéressants (cf: pourquoi la prof donne des caramels a ses élèves? osef non?) mais a part ca un animé qui sort un peu du lot (allez pas croire non plus que c'est un chef-d'oeuvre) et qui tient la route.
Note perso: 8/10 (subjectif ^^')
landarya
posté lej'ai adoré. on peut penser que c'est un peu lent, mais en fait tout est nécessaire pour bien comprendre. ( même les caramels )
l'histoire, les personnages et les sujets traités en fond, je trouve que c'est une belle histoire d'amour.
de plus par certains cotés ça me rappelle une enquête policière et les problèmes des persos sont récurent(se répète) chez les ados...
je le conseille.
Anonymous
posté leUne bande d'enfants du primaire se reforme lorsque Sana ,parti depuis 5 ans, revient dans la ville natale. Ils sont à présent lycéens mais des évènements mystérieux semblent s'être passés pendant son absence.
Dans l'ensemble l'anime m'a plu mais l'ambiance et les indices des évènements passés tardent à se mettre en place, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus sombre.