Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Kamen Rider Faizu vostfrEpisode (2/50)

★★★★★ ★★★★★
Kamen Rider Faizu

Kamen Rider Faizu 555…série aux principes très obscures…



Après 4 ans de coma suite à un accident de la route, le jeune Yuji recherche à comprendre pourquoi le monde a tant changé. Il est alors receuilli par une assistante de la société Brain qui lui apprend qu’il était revenu à la vie en tant qu’Orphenoch (monstre qui doit rechercher d’autres partenaires potentiels en tuant).



De son côté, une jeune fille protège avec soins la ceinture qui permet la transformation en Rider Faizu avec le jeune Takumi, garçon au passé bizarre et qui ne veut faire confiance à personne…même pas à lui-même…elle aura besoin de lui pour se débarrasser des orpenochs qui convoitent cette ceinture.





Source:Henshin no Densetsu

  • Titre : Kamen Rider Faizu
  • Note : 4.1 / 5

Kamen Rider Faizu vostfr Streaming

    Kamen Rider Faizu vostfr Téléchargement

    Kamen Rider Faizu vostfr Commentaires

    Anonymous
    posté le

    Je n'ai connu que peu de Tokusatsu quand j'étais gosse mais en regarder aujourd'hui rappelle de bons souvenirs,
    je viens de finir cette série et je la trouve vraiment excellente je ne suis pas ennuyé une seule seconde :Youpi4:


    avatar
    mjeff
    posté le

    Le synopsis donne carrément envie de le voir :)


    avatar
    Teoma The Naraotor
    posté le

    Définitevement mon second Rider préféré le premier étant Kabuto :wheartbeat: j'adore cette série et je l'a conseil :wink:


    avatar
    arwen20
    posté le

    je l'ai vu il y a longtemps et j'ai bien aimer ce kamen rider^^


    Lightning1320
    posté le

    Je regarder cette serie ya plus de 10 ans avec mon grand frère et je suis extrêmement contente de pouvoir les regarder a nouveaux mon Rider preferer sans aucun doute


    avatar
    Orochi
    posté le

    une série que j'ai pris du plaisir à la regarder. En plus la trame est bien sombre de cette série.

    Le film Lost Paradise est vraiment TOP !!!! (je l'ai vu en VOSTA sur KissAsian). Quand à la série j'ai adoré même si part moment quand les riders tapotent leur téléphone on a l'impression qu'ils sont fatigué lol :p . J'ai trouvé les 3 orphenocs très attachant (voir plus que le héros) part contre la smart lady pour moi elle sert à rien (désolé de le dire). Kaixa est pour moi une vrai tête de c** (désolé de le dire) et qui meure bêtement. Au niveau du henshin le fait que la ceinture sois lourde à porter et dans une valise rend l'aspect réaliste et les faisceaux des tenus la nuit me fait penser à l'univers de TRON (ok je sort :D ). Les motos qui se transforme en robots sont spécifiques à cette série. J'avoue qu'une fois que j'ai commencé cette série j'ai eu du mal à m'en passé (comme tout autres toku d'ailleurs :) ).

    RIP à Masayuki Izumi (orphenorch cheval)