Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Kamen Rider Build vostfrEpisode (49/49)

★★★★★ ★★★★★
Kamen Rider Build

Il y a 10 ans, la "boîte de Pandore" a été trouvée sur Mars. Sur Terre, elle créa des murs qui divisèrent le Japon en Touto (capitale de l'Est), Hokuto (capitale du Nord) et Seito (capitale de l'Ouest) et amenèrent les Smash, formes de vie non identifiées qui attaquent les gens. Sento Kiryu, un physicien prodige, se transforme en Kamen Rider Build pour combattre les Smash.

Le gouvernement Touto demande son aide pour déchiffrer le mystère derrière la boîte de Pandore et les Smash. Il y a un mystère que Sento ne peut même pas résoudre: son propre passé. Le seul souvenir qu'il lui reste de plus de 20 ans est l'existence d'une figure sinistre appelée Night Rogue. Il y a un homme qui détient la clé des souvenirs de Sento : un évadé de la prison du nom de Ryuga Banjo, qui nie catégoriquement avoir commis le meurtre dont il est accusé. Misora ​​Isurugi, qui travaille avec Sento, a la capacité de purifier les composants nocifs du Smash.

Sento se transforme en Kamen Rider Build afin de découvrir le mystère entourant la Pandora Box, les Smash et son amnésie.



Titre Original : 仮面ライダービルド

Acteurs : Atsuhiro Inukai, Eiji Akaso, Kouhei Takeda, Kaho Takada, Yuki Ochi, Yukari Taki...

  • Titre : Kamen Rider Build
  • Note : 4.7 / 5

Kamen Rider Build vostfr Streaming

    Kamen Rider Build vostfr Téléchargement

    Kamen Rider Build vostfr Commentaires

    avatar
    korok01
    posté le

    Je trouvais le concept jeux-vidéos de Kamen Rider Ex-Aid sympa, la première série de la saga que je découvrais, mais je crochais moyen au scénario qui ne volait pas bien haut et au côté commercial de l'ensemble, car tout puait la vente de jouets pour des gosses (c'est un peu inhérent au genre, mais là je trouvais poussé au paroxysme, les récents Ultraman aussi font pareils). Du coup j'ai tardé à regarder Kamen Rider Build, qui lui fait suite.

    A la place j'ai préféré découvrir le premiers Kamen Rider Heisei : Kuuga et Agito, auxquels j'ai bien croché, moins enfantin que Ex-Aid, et sans le côté "jouets" de l'attirail des plus récents Kamen Riders.

    Mais voilà, j'ai finalement commencé Build ! Et après 3 épisodes je suis déjà plutôt convaincu. Il y a un minimum de mystère avec le côté amnésique du héros (bon, c'était le cas dans Agito déjà) et l'organisation criminelle qui semble s'inspirer, un peu, de l'organisation Shocker de la première série :kyahoo: il y a un bon mélange humour/sérieux avec des personnages très seconds degré et passages limite cartoon, mais pourquoi pas, si ça ne prend pas trop le dessus ça passe.
    Reste à voir comment tout ça va évoluer, car 49 épisodes c'est long donc à voir si je ne vais pas me lasser !


    avatar
    Orochi
    posté le

    Tu vas vraiment l'adorer cette série, je l'ai visionné en 10 jours tellement que j'ai accroché à cette série


    avatar
    korok01
    posté le

    Finalement terminé Build !
    Beaucouè aimé, même si je suis circonspect sur la fin car, dans les faits,

    on a beau présenter la conclusion comme une fusion des 2 mondes dans lequel tous le monde est sain et sauf, moi je vois surtout quel es 2 héros ont sacrifié leur planète pour vivre sur une version alternative de la Terre :mrgreen: :mrgreen: Nan car eux seuls ont les souvenirs de leur Monde, tous les autres habitants semblent être ceux de la Terre alternative. donc le terme "fusion" c'est choupinou, mais c'est juste pas du tout le cas :kxD: