Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16] vostfrEpisode (12/12)

★★★★★ ★★★★★
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16]

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.



Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout a commencé.



Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie.



que nous déconseillons aux -16 ans de regarder.





TITRE ORIGINAL : Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi



Edit by RaINinGu : Attention c'est la version NC. Thème Harem - Vengeance - Viol.

  • Titre : Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16]
  • Genre : ACTION | ECCHI | FANTASY | MATURE | ROMANCE
  • Studio : TNK
  • Année de production : 2021
  • Note : 4.3 / 5

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16] vostfr Streaming

    Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16] vostfr Téléchargement

    Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16] vostfr Commentaires

    avatar
    korok01
    posté le

    Un premier épisode sympa ! Je suis impatient de voir comment ça va se finir tout ça ! à mon avis il n'aura pas tout à fait sa vengeance ce héros soigneur :wgnaha:


    avatar
    RaINinGu
    posté le
    Salut, à surveiller. Je connait pas l'histoire mais j'ai hâte.
    avatar
    korok01
    posté le

    Vu les épisodes 2 et 3, ça va plus loin et terme de sexe et violence mon Dieu ! Mais en tout cas je croche bien :niark:


    levietnamese
    posté le

    Une des meilleures adaptation manga en anime. D'ailleur, chose rare, l'anime ajoute des scènes non présente dans le manga d'origine. Et incroyable qu'il n'y ait pas de censure. C'est vraiment une production de qualité. Dommage que peu de manga avec des antihéros ont des adaptations médiocres. Par exemple, le super Arifureta qui a une adapation anime des plus minables.


    Bobo le sang
    posté le

    [flash=][/flash] j'adore cet animé vivement le prochains


    na_propre
    posté le

    attention spoil : même si c'est de la théorie on sais jamais ce qui peut ce produire

    si le gars il tue tous ces anciens compagnons il condamnera le royaume tous entier car ça serai le meilleur moment pour une force ennemie pour attaqué et tous les tuer car c'était des enculer certes mais c'était des héros


    ps: si vous ne comprenez pas ou je veux en venir jouer a God Of War 3 et tous sera plus clair
    avatar
    Jinchan
    posté le

    Le visuel de l?anime est propre, mais sa seule qualité est également son principal défaut : soit son désir exacerbé de violence plus ou moins sexuelle. Qui plus est, on a davantage du mal à cerné la psychologie du héros que dans le light novel, de même qu?il y a une petite couche niaise un peu incohérente qui plane sur les autres personnages en comparaison aux événements. À voir la suite, mais je reste dubitatif.


    avatar
    Kelenken
    posté le

    Ah-ah-ah! L'épisode 1 a été upload sur mon site habituel de hentai... xD J'étais sûre d'avoir lu le synopsis donné sur le site de Hentai où je vais... quelque part sur anime-ultime... J'avais pas regardé l'épisode à ce moment-là ni retenu le titre car pas intéressé (mais ça vient de changer xD) Et il s'agit bien du même animé... Les petits coquins de hanimetv se sont essayé à une farce faite aux utilisateurs du site. xD


    avatar
    davebraco
    posté le

    Bon allais, je me laisse tenter!


    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    Je suis la version manga qui est assez jouissif dans le style nihiliste et plonge dans le tréfonds de la perversité de l'âme humaine. Je ne pensais pas qu'il était sorti en animé.


    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le

    J'en suis juste au 5e épisode, qu'il se régénére, pas de souci, mais ses habits lacérés n'ont rien après un combat, il faut aussi la couture ? :mrgreen:


    avatar
    Kenshin Takeda
    posté le

    Rien de plus qu'un boulard nippon qui ne s'assume pas comme étant un boulard. Tous les code du hentai/porno japonais sont utilisé dans cet animé. Mais en ne montrant rien... C'est faussement intelligent.

    Je sais vraiment pas ce qui est le plus triste... Un boulard nippon qui ne s'assume pas mais se prenant au sérieux dans son histoire totalement creuse. Ou la clique de débile pour pense regarder un truc mature alors que non...


    Winreck
    posté le

    Je ne pensais pas qu'il était sorti en animé.