Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes vostfrEpisode (24/24)

★★★★★ ★★★★★
Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes

L’histoire nous entraine dans un univers d’héroic-fantasy où magies et créatures légendaires cohabitent. L’académie du Royaume de Roland accueille en son sein, les meilleurs mages. Raina Lute est un étudiant et antihéros par excellence. Cependant, une guerre va bouleverser l’équilibre du Royaume et par la même occasion, coutera la vie à ses amis.



Poussé par sa soif de vengeance et de mettre fin au conflit, Raina Lute part à la recherche des artefacts de Yûsha, conférant à son utilisateur un immense pouvoir. Sous les ordres de son Roi, Zion Astar, Raina Lute s’associera à d’autres guerriers pour atteindre son objectif et découvrir quelles sont les raisons derrière l’offensive du Royaume de Estabôle envers Roland.



TITRE ORIGINAL : Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes

  • Titre : Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes
  • Genre : AVENTURE
  • Studio : FUJIMISHOBO | ZEXCS
  • Année de production : 2010
  • Note : 4.6 / 5

Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes vostfr Streaming

    Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes vostfr Téléchargement

    Densetsu no Yuusha no Densetsu - The Legend of the Legendary Heroes vostfr Commentaires

    Anonymous
    posté le

    Hâte pour le premier episode, cette anime promet :D, a quand le premier episode ? vivement qu'il sorte :mrgreen:

    merci anime ultime pour tout les animes que j'ai pu regarder grace a vous :wink:


    avatar
    2SY9EG
    posté le

    Disons-le tout de suite, Densetsu no Yuusha no Densetsu n'est pas un anime super chiadé, et on reconnaît assez vite les ingrédients qui en constituent la recette. Vous y trouverez un univers légèrement heroïc fantasy, une trame de guerre stratégique entre différents royaumes, un héros qui recèle un pouvoir sombre et mystérieux, et un ton plus léger et un peu comique notamment entre les 2 protagonistes qui font équipe. Sans doute réducteur de le résumer à ceci, et vous y trouverez bien sûr d'autres choses. Les dessins et personnages ne sont pas mauvais, et dans l'ensemble cet anime n'est pas trop mal réalisé, c'est donc plutôt correct. A regarder si vous avez envie d'une série sympa qui se déroule dans un monde un peu fantastique ce qui est toujours plaisant, mais n'attendez pas de grandes choses de la part de cet anime (dont je regarde tout de même les épisodes au fil de leur parution).


    Yoleta
    posté le

    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant les épisodes. Pourquoi il y a un épisode 15 et l'autre 15.5?^^


    avatar
    2SY9EG
    posté le

    Le 15.5 est un résumé des histoires précédentes que l'on peut s'abstenir de regarder. :)


    angellia
    posté le

    Trop cool ,j'aime trop,j'espere une saison 2 :vi:


    Anonymous
    posté le

    Banal, déjà-vu, decevant ,même trés decevant ,et je ne dis pas ca à cause du pseudo OVA servant de dernière épisode, mais je dis ca car premièrement, tous les personnages sont extrement clichés, un seul personnage a su retenir mon attention est c'est le porteur de l'alpha stigma au cheveux noir. J'y ai réflechis longuement et je me suis demandé comment Ryner pouvait être le plus puissant du royaume puisqu'il est plus faible que tout le monde.

    Bref, il y a tant de choses sur cette anime qui m'ont décu,que je ne sais que dire pourtant la base première de cette anime est intéressante et parfaitement exploitable. Je ne comprends pas pourquoi c'était aussi BOF. Quand un manga est BON, on se laisse vite fait emporter par celui-ci et on en devient presque le héros, mais la. j'ai même eu du mal a finir cette anime.

    Et j'ai osé comparé ceci à CODE GEASS - Je devrais me faire "harakiri" - franchement, j'aurai preféré que cette anime se termine en 12 épisode.

    Mais aprés ceci, Cette anime reste regardable et peut-être même intéressant, pour certain. :lol: :lol:


    avatar
    raya
    posté le

    j'ai adorer ce manga qui au début me fessait penser a code geas mais qui en réalité n'a rien a voir avec. l'histoire est drôle et parfois émouvante ( j'ai adorer le passage des deux de prison du héro) mais dans l'ensemble très très bonne anime ! :dance:


    avatar
    alexdu30
    posté le
    DEATHDREAM J'y ai réflechis longuement et je me suis demandé comment Ryner pouvait être le plus puissant du royaume puisqu'il est plus faible que tout le monde.


    Moi je ne suis pas d'accord avec toi se n'est pas le plus faible c'est le moins sérieux.Quand il combat sérieusement ses plus la même chose.
    Anonymous
    posté le

    De même j'espere une saison 2


    avatar
    kiryuu
    posté le

    c'etais tout bonnement génial ! Une suite une suite !! j'ai adorée l' Histoire Puis ses yeux (l) et vive les Dango ! :Youpi4:


    Anonymous
    posté le

    J'aime beaucoup cet anime ! C'est le style que j'aime même s'il y a quelques trucs qui m'énervent bien sûr. Je n'ai pas encore terminé de regarder toute la saison donc attendons de voir la fin pour donner mon avis définitif.


    avatar
    Dustdevil
    posté le

    Tout les épisodes sont là?

    ça fini aussi abruptement?


    Il y a une saison 2?
    avatar
    muykiz
    posté le

    non pas que je sache,mais j'éspere que oui franchement c'est trop bien


    Anonymous
    posté le

    On dirait que la voix de Ryner c'est la voix de Lelouch dans le mangas Code Geass. Je me trompe peut-être.


    avatar
    mjeff
    posté le

    Tu as raison, le nom du doubleur est Jun Fukuyama


    Lordack
    posté le

    Salutation, J'ai passé un bon Moment sur cette série, je la recommande, elle est vraiment sympa a regarder, si il y avait une saison 2 qui bouclerais la boucle de l'histoire sa serait vraiment excelent.
    Encore merci a AU et a la fansub pour cette animé.


    Anonymous
    posté le

    je me demandais pk il y deux page http://www.anime-ultime.net/file-0-1/20 ... #principal et cela http://www.anime-ultime.net/file-0-1/22 ... #principal :bouhh: je comprend rien >< c'est la suite si oui dite moi la quelle commencé ><


    avatar
    mangakam
    posté le

    Non un doublon c'est tout


    Anonymous
    posté le

    bah alors pk l'avoir mi :nrv: ?


    avatar
    mjeff
    posté le

    parce que les uploaders ont pas fait gaffe, maintenant qu'ils sont mis ont ne va pas les retirer :p


    excel
    posté le

    toute façon c'est pas grave ^^ du moment qu'ils y sont ^^ on vas pas se plaindre ^^

    cette anime traine par moment, fait des bond par moment, et la fin si on est pas bien réveiller faut la voir 2 ou 3 fois pour la suivre ^^ lool il n'y a pas de suite c'est dommage car cette anime se laisse bien regarder ^^


    avatar
    Ullianna
    posté le

    ENORME!!!!!!!!!!!!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:

    Voilà ce que je me suis dit après avoir regardé densetsu. Cet anime est passé directement passé dans mon top 3 des meilleurs animes que j'ai jamais vu (les 2 autres étant le fameux Code geass et le 1er de ma liste que j'aurais vraiment aimé trouvé sur ce site Ghost in the shell).

    L'histoire est bien ficelé, chaque personnage est unique je les aimes presque tous (ceux de gastark je ne les supporte pas). Le duo que forme Ryner et Ferris est énorme et bourré d'humour, et j'ai un petit coup de c?ur aussi pour la capitaine de l'escouade des briseur de sort Milk ainsi que la petite soeur de Ferris, Iris. Bizarrement raya je suis comme toi mon épisode préféré est le 4ème avec les 2 années de prison de Ryner =p

    Densetsu est plein d'humour mais sait aussi parfois être émouvant, je me souviens avoir versé ma larme par ci par la. La fin de saison laisse beaucoup de chose en suspend, ils ont intérêt a faire une saison 2 sinon je monte au japon remué tout sa =p

    Pour conclure, pour moi c'est un anime a voir absolument


    Anonymous
    posté le

    J'adore cet anime!!!
    Le premier épisode m'avait laisses sceptique pensant que se sera un anime comme "tout le monde" mais je me suis trompée! Il peut etre très drole et dramatique. J'ai versé quelques larmes pour l'épisode 18 qui est mon épisode préféré.
    On peut vraiment s'attacher à tout les personnages autant de Roland à Gastark (en normal),moi c'est le cas. Je trouves qu'ils ont tous quelques choses de unique. On peut pas dire que un personnage est "le méchant" ou "le gentil" et cela j'aime vraiment bien (sauf les personnages secondaire,secondaire...).

    Attention spoil!!!

    La fin où Sion tourne vers le mal! Non,mais je m'y attendais pas du tout. On pourait croire que Reyner et ci va réussir à battre Gastark et hop fin de l'histoire... Pourtant c'est franchement plus profond.


    Je ne suis pas du tout déçu ou quoi ce soit d'autre,j'attend juste avec impatience une saison 2.
    Anonymous
    posté le

    c'est tout!!!!!!!!!!
    Je viens de regarder l?épisode 24 et j?hallucine, we c ça j?hallucine, c la seul explication possible!

    l'autre guignol (Ryner) revoie son "amie d'enfance" (Kiefer) qu'il na pas revu depuis des années alors qu'il la sauvez on ns a plus au moins fais comprendre qu'il l'aimais avc des flash bac tout le long de l'hist, il a pris sa place en prison elle c déclarer se st embrasser se retrouvent de chaque coter d'un pont après ? années et c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ds ma tété: leur regard se croisent il l'a reconnais bug sur place il crois rêver va limite pleurer et essayer de la rejoindre et . . . et . . . rien . . nn, nn rien du tout
    _on y vas?
    _ . . . ok!
    . . . fin

    tin depuis les flash bac j'attend leur retrouvailles, un moment magique avec beaucoup d'émotion je m'en fessais tout un roman depuis plusieurs jours et la ... RIEN pt je kiffais Kiefer son hist avec Ryner les sacrifice et tous! snif je v me pendre!
    avatar
    FontaineBlanche
    posté le

    Bon bah déjà , c'est un super anime , je trouve que la fin est bâclée à mort , comment ça c'est fini , foutage de gueule si je puis me permettre .. non j'ai pas le droit de dire ça mais c'est ça .
    Un anime de cette qualité niveau scénario est très originale , j'aime beaucoup c'est pourquoi je dis haut et fort que c'est BÂCLÉE !
    Travail non sérieux à la fin :nrv:
    Sinon bon anime :)


    Anonymous
    posté le

    Boujour y'a un détail qui me perturbe je n'ai pas vue le passage ou kiefer est relâcher après à voire été interrogé dans les dernier épisode j'ai louper quelque chose ou il ne le montre pas ????? Et j'attend la saison 2 avec impatience :)


    Anonymous
    posté le

    Moi j'ai pas trop compris qui etait vraiment le frere de Ferris quand il parle a la fille de l'episode 24.D'ailleurs qui c'est,une deesse ou quoi?Je parle de la fille qui sort du corps de qui vous savez


    Anonymous
    posté le

    trés beau mangas a voir :D

    je v reponse le passage ou on voir pas kiefer est relâcher .
    faut voir episode 22 a la fin a 21min ta 1 passage de 5 min sur kiefer voila :)

    espace que y 1 autre saison la fin et vraiment pas finis :x
    Flandar
    posté le

    Vous pouvez me proposer un anime du même genre s'il vous plaît (autre que Code Geass)? Sinon très bonne série,bonne idée pour les stigmas. L'histoire tiens la route, presque rien à dire à part que la fin est vraiment, vraiment baclée..


    Anonymous
    posté le

    il va avoir une suite a se manga car il et super


    avatar
    amateur d'aéroplanes
    posté le
    La légende des héros légendaires (Oo) Il n'y a que moi ou ce titre ne fait pas du tout sérieux :koO!:
    avatar
    Jackson
    posté le
    La légende des héros légendaires (Oo) Il n'y a que moi ou ce titre ne fait pas du tout sérieux :koO!:


    Non, il n'y a pas que toi qui trouve que ça ne fais pas serieux mais le principal c'est que l'anime soit bien.
    avatar
    ulquiora
    posté le

    salut a tous j ai vu les commentaires et l anime a l air pas mal donc je vais essayer sinon vous ne connaisez pas un ou plusieurs anime tres bien dessiner je veux dire graphiquement peut m importe le genre mais je prefererais pouvoir les trouver sur anime ultime ^^

    merci d avance.


    avatar
    mjeff
    posté le
    je t'invite à poster dans ce topic : viewtopic.php?f=20&t=10837
    angedanette
    posté le

    excellent animé, j'ai adoré !!!

    j'ai juste un petit pincement au coeur pour la fin ... a quand une suite ???? :ko.o:

    avatar
    Isseiix
    posté le

    désolé de vous décevoir, je suis vraiment désolé, mais
    toutes ces cartes sont réalisées par un gars, qui rend correct
    maintenant vérifier: http://atxpieces.wordpress.com/2012/04/01/fall-v1/ - Date de création , le 1er Avril blague Ok, maintenant de donner des explications complètes: Nous devons faire face aux faits: 1. Les ventes sont très mauvais pour l'anime lui-même (vous, le livre est vendu superbement mais l'anime est ce qui compte ...) 2. Zexcs est une mauvaise société qui n'a pas de suites et de feuilles d'anime 3 inachevé. L'anime n'est pas populaire au Japon 4. Ce n'est pas très bien noté (8.03 sur ce site qui n'est pas si cool?) Solutions: 1.waiting jusqu'à ~ 2014-15 quand ils font une suite 2.hoping que Bones ou autre studio reprendre ce «projet» et faire une suite 3. attendre jusqu'à ce que nous mourions
    Read more at http://myanimelist.net/forum/?topicid=4 ... zHslEqf.99


    avatar
    Vermouth
    posté le

    J'viens de finir l'anime , et je l'ai vraiment trouvé super , l'histoire et les persos , on s'attache vite.
    Et le protagoniste a quand même trop la classe ! et Ferris est trop kawaii !
    Bref , anime a regarder et simple a regarder !


    avatar
    Yami-No-Kagami
    posté le

    De retour sur le forum pour faire un petit post sur cet anime.
    Je ne vais pas faire de commentaire très détaillé ici contrairement à mon habitude ... Surtout qu'il commence à se faire tard ... Ou tôt ... Tout dépend du point de vue ...
    Coupons court à cette digression et revenons en à cet anime.

    24 épisodes qui sont passés très vites en ce qui me concerne.
    L'histoire est vraiment attrayante. Il y a de la profondeur en veux-tu en voilà, les protagonistes ont une personnalité touchante, permettant une certaine compréhension de leurs "émotions" lors de leurs moments "forts".
    Du beau travail, rien à dire. Le tout soigné graphiquement, et surtout musicalement (On a un thème musical qui colle bien au monde "Héroïc-Fantasy" traité par l'anime).

    La fin de l'anime nous laisse quand même son lot de question. On peut espérer une seconde saison dans un sens, mais compte tenu de l'année de parution, j'en doute un peu ... On se contentera donc de ce bel anime ainsi que du Light Novel pour les curieux désireux de connaitre l'issue de l'histoire (A supposer qu'elle existe cette fin).

    Conclusion :

    Simple dans sa thématique, on croirait revoir un petit côté "Les 12 Royaumes" dans son ambiance de base. Intrigues, complots, guerres, tactiques, Mythes et légendes ... Le metling pot de l'héroïc-Fantasy vous propose ici d'explorer une époque trouble où des personnalités doivent braver des obstacles à priori insurmontable afin de rétablir un semblant d'ordre et de paix dans un monde corrompu, en guerre et où l'obscurantisme fait rage.
    [Notez qu'il y a quand même pas mal de passages que je ne m'explique pas]

    Même si j'ai tout de même un avis global favorable sur cet anime, il est quand même dommage de voir une fin telle que celle-ci.
    Beaucoup trop de questions en suspens ... Et des incohérences quand à la situation de certains personnages ... (Je pense à Kiefer par exemple)
    [Ah, il semblerait que sa situation s'explique sur la fin d'un des épisodes ... Au temps pour moi ... Il faut passer le générique semble-t-il ...]
    En bon amateur d'anime que nous sommes, je pense qu'on peut affirmer qu'on a tout de même vu pire manière pour terminer un anime ... Certains ici ont déjà eu l'occasion de me voir verdir de rage sur certaines productions ...

    Bon visionnage à tous !
    avatar
    maudmcok
    posté le

    Ha trop bien je conseil pour passer un bon moment :kwrite: :kwrite: