Connexion


mot de passe oublié ?
-->

Akuma no Riddle vostfrEpisode (12/12)

★★★★★ ★★★★★
Akuma no Riddle

L'académie Myōjō, un pensionnat privé pour jeunes filles. Parmi les étudiantes de 10ème année, il existe une classe spéciale, la classe Kurogumi. Dans cette classe, toutes les élèves sont des assassins ayant pour cible Haru Ichinose. Tokaku Azuma est une nouvelle élève récemment transférée qui comme toutes les autres, ciblera Ichinose. Mais peu à peu, elle développera des sentiments à son égard.

  • Titre : Akuma no Riddle
  • Note : 5 / 5

Akuma no Riddle vostfr Streaming

    Akuma no Riddle vostfr Téléchargement

    Akuma no Riddle vostfr Commentaires

    avatar
    HimyoS
    posté le

    Vraiment pas mal je trouve, j'ai regarder par curiosité (non non pas parce que je sais que c'est un Yuri voyons !) et j'ai trouvé sa super intéressant ! A suivre donc, je recommande !


    avatar
    DiWiD
    posté le

    Plopation !

    Juste pour vous dire qu'Akuma no Riddle est licencié chez la crunchy ^^
    http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... runchyroll


    avatar
    Olex
    posté le

    Aussitôt mis, aussitôt reparti.

    Premier épisode assez intéressant, même si j'ai peur de la tournure que peut prendre le scénario : on peut obtenir un truc excellent comme très mal agencé pour le format anime. :mrgreen:


    avatar
    Jöül
    posté le

    J'avais vu le premier épisode y'a quelques jours, et ça à l'air TEEEEEEEEEEEEEELLEMENT nul...
    Déjà qu'il y a peu de chose qui a l'air potable cette saison, je me suis dit que ça pouvais être bien. Mais non...

    > to the trash


    avatar
    mangakam
    posté le

    Akuma No Riddle licencié par Crunchyroll Fr : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... runchyroll


    avatar
    Magus
    posté le

    Je plussoie Jöül, cette série est dénuée d'intérêt pour l'instant. J'ai même tenté de lire le manga après avoir vu l'épisode afin d'avoir un aperçu du scénario et c'est d'une tristesse au niveau des personnages. C'est bien de licencier des séries, je n'irait jamais contre cette initiative, mais j'ai l'impression que Crunchy prend tout ce qui bouge sans réfléchir pour saturer le marché quand je les vois licencier ça ou des daubes comme Dai - Shogun et j'en passe et des meilleurs. ^^'


    avatar
    zébulon
    posté le

    Tokaku Azuma est une assassin professionnelle. Elle intègre une classe spéciale dont tous les membres sont des tueuses surentrainées avec un obfectif : tuer une seule et même personne, Haru Ichinose.
    Mais Tokaku va se lier d'amitié avec Haru et décide de la défendre contre toutes celles qui lui veulent du mal...

    J'avoue avoir regarder cette série parce que j'ai vu dans l'entête "yuri" (et oui les histoires entre filles ça m'a toujours fait triper) mais cet aspect de la série reste infime.
    Pour moi c'est une série qui possédait un fort potentiel mais qui n'a pas sû l'exploiter ; l'histoire se résume à une tueuse professionnelle devenant la garde du corps d'une jeune fille sans défence ciblée par ces camarades de classe.
    Tout le long l'ensemble se déroule de la même manière : chaque épisode se focalise sur une des protagonistes, ses motivations, sa tentative d'assassinat et la manière dont elle sera contrée par nos héroïnes. Cela engendre des personnages sous exploités et sans charisme, de coup l'intérêt en devient vite amoindri.
    Néanmoins la série réussi à tenir en haleine grace à de bons graphismes, des combats bien orchestrés, un peu de fan service et quelques moments touchants.
    Mais pour moi cela ne fait pas tout car le scénario général manque vraiment de profondeur et de consistance ; qui plus est il s'avère trop prévisible et les quelques rares rebondissements semblent vraiment tirés par les cheveux.

    Bref une série d'action/amitié faite pour un public d'ados males ou ceux qui veulent se vider l'esprit, ne vous attendez pas à quelque chose de trop poussé ou vous serez déçu.
    note 6.5/10


    avatar
    Smu
    posté le

    Cela m'a fait penser à Danganronpa dans la forme mais en moins réfléchi.
    Et puis qui a dit que c'était un yuri... :kx_x: